• Repos forcé

     

    Réparation de mes deux épaules

     

    Dans quelques jours, je vais avoir une infiltration sous anesthésie et échographie à l'épaule droite, histoire que j'en oublie provisoirement les douleurs.

    Juste une semaine plus tard, le 10 mars, je subis une opération à l'épaule gauche : réparation d'un ligament déchiré sur 3 cm et acromioplastie.

    Il s'en suivra une immobilisation de quelques jours, puis une lente rééducation pour récupérer la mobilité.

    Pendant ce temps, je vais ranger mes saxo.

    J'espère pouvoir reprendre la pratique en mai ou juin. 

    En attendant, je vais en profiter pour étoffer mon répertoire en y ajoutant quelques partitions.

    A bientôt

    « Repas de la paroisse catholiqueAnniversaire de 40 ans »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :