• Prestation au foyer médicalisé de Holtzheim

    Après midi récréatif

    Prestation au foyer médicalisé de Holtzheim

    Le foyer accueille et accompagne des personnes en situation de handicap psychique.

    J'ai découvert un public heureux et souriant. J'ai échangé avec eux entre chaque musique.

    Dès le deuxième titre, ils se sont mis à danser et chanter.

    Ce fut pour moi un grand moment de partage.

    Je suis heureux d'avoir pu apporter à ma façon un peu de bonheur à ces résidents très touchants.

    Prestation au foyer médicalisé de Holtzheim

    « Animation au FAM de Holtzheim (67)Repas de Noël à l'EHPAD d'Obernai »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :