• Le Col’Attitude au Geisweg à Westhoffen

    Après avoir participé au Bacchus Tours à Scharrachbergheim, et au 70ème anniversaire de la route des vins à Marlenheim, j'étais, le 23 juillet 2023, au "Col attitude, pour animer l'événement, une fois de plus pour le compte de l'office de tourisme "Mossig et Vignobles".

    Le Col’Attitude au Geisweg à Westhoffen

    C'était donc ma 4ème prestation sur le secteur de Marlenheim. Et tout ça grâce au bouche à oreilles.

    La journée a été ensoleillée. Les participants au Col'Attitude ont été nombreux à gravir le Geisweg. 

    Pour moi, ce fut une fois de plus un agréable moment.

    J'avais la liberté de choisir le programme musical. J'ai respecté l'aspect festif de la manifestation en proposant des musiques joyeuses et pleines de tonus.

    « LE BACCHUS TOURS à MarlenheinAnimation au FAM de Holtzheim (67) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :