• La musique classique : Le baroque

    La musique baroque (1600 à 1750)

     

    Mes préférences vont vers Bach, Vivaldi, Haendel, mais j'aime aussi quelques œuvres de Purcell, Pachelbel, Telemann, Albinoni, Rameau 

     

    Bach

                                           Air                                                                      Toccata et fugue en Ré Mineur

                          

     

     

     Haendel :

         L'arrivée de la reine de Saba                              Sarabande                                       Water Music

           

     

     Vivaldi :

                                Les 4 saisons                                                                     Gloria

        

     

     

                   Pachelbel :                                  Telemann :                                   Rameau

                   Canon en Ré Majeur                          Concerto pour Hautbois                                  La nuit

            

     

                    Purcell :                                       Albinoni                                   Bach

            Rondeau from Abdelazer                         Adagio en Sol Mineur                 Que les brebis paissent en paix

            

     

                      Bach                                             Mozart                                       Mozart

             Jésus que ma joie demeure                         Rondo à la Turque                La flute enchantée (la reine de la nuit)

          

     

    « Le coin des vendangeursLa musique classique : le classique »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 08:30

    Moi j'aime bien les 4 saisons, alors j'ai cliqué !!!!!! 48 minutes de Vivaldi......J'adore.....

    Pour les autres liens, (il y en a qui me plaisent) on verra ça quand j'aurais un RTT .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :