• Repas des aînés de Cleebourg

    Repas des aînés de Cleebourg

    Ce dimanche 15 janvier 2023, après deux années sans le traditionnel repas des aînés de début d'année, pour cause de COVID, la commune de Cleebourg / Bremmelbach a réitéré en invitant plus de 150 personnes à la salle des fêtes de Cleebourg.

    La Vogesia, orchestre local de musique alsacienne, a donné une aubade pendant l'apéritif dès 11h45, jusqu'à 12h30.

    J'ai pris le relais après les traditionnels discours des élus locaux. J'ai alors pu distiller ma musique jusqu'à 17h30.

    Monsieur le Maire, Serge, m'a fait part de sa satisfaction quant à ma prestation. J'ai reçu bien d'autres témoignages de complaisance tout au long de cet après midi.

    « Repas des aînés de CleebourgLE BACCHUS TOURS à Marlenhein »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :