• Anniversaire de 40 ans

    Ma fille Estelle a fêté ses 40 ans.Anniversaire de 40 ans

     

     

    Son compagnon, Jean Louis, m'avait appelé quelques jours auparavant en me priant de venir et d'apporter mon saxo et un peu de matériel de sonorisation.

    Elle réside dans les Pyrénées, à plus de 1100 Kms de chez moi.

    Je décide de faire la route et de lui faire la surprise.

    Jean Louis a tout préparé dans son dos avec la complicité de ses meilleures amies.

    Jean Louis l'emmène, toute la journée de ce samedi 20 juin, faire une balade en moto, en lui promettant un resto le soir. 

    A leur retour, vers 19h00, plus d'une trentaine d'amis les accueillent à la maison. C'est une première surprise pour Estelle.

    Elle part se préparer dans la salle de bains, sans se douter que je suis présent, caché sur la terrasse.

    Elle réapparait, quelques instants plus tard, prête pour la soirée, une amie me donne le feu vert. Je lance la bande son et je commence à interpréter "Smooth Operator" de "Sade", un titre qu'elle affectionne particulièrement.

    Dès que les premières notes du saxo, elle se précipite sur la terrasse. C'est un grand moment d'émotion et de bonheur.

    J'ai du mal à garder ma concentration tant je suis moi aussi, ému.

    La soirée se poursuit dans la bonne humeur. Les invités me réclament des titres et des titres, jusqu'à tard dans la nuit.

    Après quelques verres, quelques rires et quelques danses, chacun est reparti avec le souvenir d'une formidable soirée.

    Un grand merci à Jean Louis, Nat, Virginie, Sylvie, Sophie, Hanka, Sarah, Guillaume, et les autres....

    Anniversaire de 40 ans                                  

     

    « Repos forcéFête de la Musique 2020 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :