• Repas de la paroisse catholique

     

    Un public venu en nombreRepas de la paroisse catholique

     

     

    Ça y est... c'est fait.
    Hier c'était le repas de la paroisse catholique de Cleebourg. J'ai eu le plaisir de m'exprimer au saxo, à partir de l'apéritif jusqu'en fin d'après midi. J'espère avoir conquis les 158 personnes présentes, grâce à un répertoire très varié. Je vais, maintenant, mettre mes instruments au repos quelques semaines (voire quelques mois), le temps de faire réparer mes 2 épaules. Prochain rendez-vous, j'espère, pour la fête de la musique.

    Repas de la paroisse catholique

    « Repas des aînés de CleebourgRepos forcé »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :