• Un réveillon réussi

    8 heures de musique non-stopUn réveillon réussi

     

    Après une nuit de 8 heures de musique non-stop au Keimberg à Cleebourg, à l'occasion du nouvel an 2020, je suis rentré éreinté à 05h30.

    L'illusionniste présent a tenu les clients à peine 15 mm, un peu avant minuit, avec un mini spectacle.

    Le reste du temps, il est passé de table en table pour présenter ses tours, pendant que je distillais des airs jazzy.

     

    Et pendant ce temps, j'ai joué, joué, joué....

     

    Ma "crève" ne m'a pas trop gêné, si ce n'est au début, à cause d'un mal de crâne. Mais le Doliprane a fait son effet, et surement le stress et la concentration aussi.

    Les clients comme prévu, se sont mis à danser, dès que j'ai joué des danses de salon.

    A 3 heures du matin, heureusement pour moi, et malheureusement pour elle, une dame qui n'avait pas bu que de l'eau, s'est jetée comme une folle, sur la piste, à l'introduction d'un "Magniola for ever", et elle s'est écrasée lourdement au sol. Bilan : une énorme entorse.

    Appel au 15. Les pompiers et SAMU débordés en cette nuit de réveillon n'ont pas souhaité se déplacer à cause d'autres priorités. Des personnes ont pris en charge la blessée pour l'emmener aux urgences à Wissembourg.

    Ça a plombé un peu l'ambiance, et la soirée s'est arrêtée ainsi.

     

    Sinon, j'y serais encore !!!

     

    J'ai pu déguster tranquillement mon repas de réveillon accompagné par Christian et Alexandra, les patrons, Christiane, la commis de cuisine et, Cynthia, la serveuse.

     

    Un excellent Nouvel An avec beaucoup de témoignages de satisfaction.

    « Nouvel An 2020 : H-13Repas des aînés de Cleebourg »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :