• Soirée du KIWANIS de Wissembourg

    Une soirée dans le cadre du "Coin des vendangeurs" à la cave de Cleebourg.

     

    Soirée du KIWANIS de Wissembourg

     

    La semaine dernière, j'ai apporté ma contribution à la soirée du Club de gymnastique de Cleebourg. 
    Cette fois, j'ai répondu présent pour l'animation musicale de la soirée organisée par le KIWANIS (aide aux enfants handicapés) de Wissembourg.
     
    L'événement a eu lieu le samedi 16 octobre à la cave de Cleebourg.
     
    Le KIWANIS proposait un repas Filet de bœuf ou Tête de veau / frites, à partir de 19h00.
     
    Comme à l'occasion de toutes les soirées organisées dans la cadre du "Coin des vendangeurs", la cave de Cleebourg a mis ses structures à la disposition de l'association.
     
    Les associations peuvent ainsi profiter de l'ambiance "Vendanges" pour organiser une soirée et faire ainsi rentrer un peu d'argent dans leur caisse. 
    Un nombreux public a répondu présent pour soutenir et aider le KIWANIS.
     
    J'ai dispensé ma musique (airs jazzy et variété) de 19h00 à minuit.
    Le président était satisfait de ma prestation. J'ai reçu beaucoup de témoignage de satisfaction des convives.
     
     
    « ROTARY Club Outre Forêt, Allemagne et AutrichePrestation en Meuse »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :