• Mariage à Sundhoffen (68)

    Cérémonie et cocktail de Mariage sur des notes orientales

     

    Mariage à Sundhoffen (68)

    Ce samedi 6 août, j'ai été sollicité par la sœur de la mariée pour distiller ma musique lors de la cérémonie et le cocktail de mariage d'Alexandra  et Simon à Sundhoffen.

    Les mariés sont d'éternels voyageurs et sont passés par l'orient. Ils en gardent d'excellents souvenirs et la sœur de la mariée souhaitait, à l'occasion de la cérémonie laïque, faire une surprise aux jeunes époux.

    C'est ainsi qu'elle m'avait demandé d'inscrire au programme de la cérémonie 2 musiques bien typées qu'elle avait choisies en amont.

    A l'arrivée des mariés sur le lieu du mariage j'ai entamé la Musique de jean Jacques Goldman 'Aicha". Dés les premières notes jouées au saxo, la mariée n'a pas pu cacher son émotion.

    Pendant la cérémonie, j'ai joué deux autres titres chers à la famille "Blowing in the wind" de Bob Dylan et "Quand on a que l'amour" de Jacques Brel.

    En final, Aurélia, m'avait demandé d'interpréter "Prince Ali" du film "Ali Baba", pour son coloration orientale et parce que les mariés sont très branchés Walt Disney.

    Cette dernière musique plus joyeuse augurait la suite de l'événement : le cocktail.

    Durant les 3 heures du cocktail j'ai enchaîné des airs Jazzy, des musiques de Disney, de la variété française et internationale, et même quelques airs de musette de façon à contenter un maximum de convives.

    Les mariés, Aurélia, toute la famille et les invités ont été conquis par ma prestation qui restera un de mes meilleurs souvenirs musicaux. 

    Quelques jours plus tard, Aurélia m'a d'ailleurs fait suivre un gentil commentaire pour agrémenter mon site de musique : Sax'hopla

     En voici les termes :

    "Je vous remercie infiniment pour votre superbe prestation et votre gentillesse absolue.

    Je crois que vous l’avez bien vu, tout le monde a été conquis.

    Vous avez réussi à travailler des morceaux qui vous étaient inconnus en quelques semaines, vous avez mis les bonnes musiques au bon moment, tout était parfait et grandiose.

    Je ne compte plus le nombre de personnes qui me disent que cette cérémonie a été parfaite grâce au super saxophoniste. Effectivement, vous avez fais toute la différence lors de la cérémonie laïque et durant l’apéro. C’était également très touchant de vous voir jouer avec les deux guitaristes.

    Évidement je mettrai dans la journée un petit commentaire sur votre site et dès réception des photos je vous les enverrai!! La photographe vous a immortalisé à quelques reprises.

    Encore une fois, merci pour tout. J’espère vous revoir très vite."

     

    « Fête de la Musique 202250 ans de Mariage d'Anne et Jean Paul »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :