• Animations à la cave de Cleebourg

    Les vendredi 16 et 23 et le samedi 24 juillet, la cave de Cleebourg proposait à une association d'organiser sur sa terrasse 'l'Ephémère", une soirée repas.
    Animation à la cave de Cleebourg
     
     
    Le comité des fêtes de Cleebourg et l'association KIWANIS m'ont sollicité pour animer ces soirées.
       
    Le comité des fêtes de Cleebourg m'avait demandé si je pouvais animer une soirée repas sur la terrasse de la cave de Cleebourg. L'association KIWANIS m'a sollicité pour le week-end suivant.
    La cave permettait ainsi à une association d'organiser, de gérer et de tirer bénéfice dune soirée où les structures sont mises gracieusement à disposition. L'association organisatrice profite ainsi de la notoriété de la cave de Cleebourg, et peut engranger un peu de trésorerie, après des mois de confinement.
     
    J'ai accepté d'animer bénévolement ces soirées.
    Le vendredi 16 juillet, à 17h00, un orage a retardé le démarrage de la soirée et les clients ne se sont pas risqués. Heureusement dès 19h00, le soleil a refait son apparition et les fêtards sont arrivés. Le barbecue a chauffé, ainsi que le bar.
    J'avais choisi d'interpréter un répertoire de musique "Schlager", musette et variété.
    Quelques personnes se sont mises à danser. L'ambiance a été bon enfant.
    Le vendredi et samedi suivant j'ai remis ça pour le compte de l'association "KIWANIS".
    Au programme Jazz et variété.
    Les personnes présentes m'ont dit avoir pris du plaisir. Pour ma part je me suis éclaté.
    « Fête de la musique réussieBrunch de mariage »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :