• Une famille fête leur 150 ans

     

    55 + 50 + 25 + 20 = 150 Une famille fête leur 150 ans

     

    Ce samedi 19 octobre, une famille du village, des amis, ont fêté leur 150 ans. A vrai dire, la somme des âges de Paulo, le papa, Tania, la maman, Mélanie et Mélissa, les 2 filles, est égale à 150 tout rond.

    Une belle occasion de fêter leurs anniversaires 2019.

    Ils ont invité leur famille et leurs amis. Ils ont loué la salle des fêtes de Cleebourg, et la fête a pu commencer.

    Un ami de la famille, illusionniste, a distillé tout au long de la soirée, et avec beaucoup d'humour, ses tours, plus spectaculaires les uns que les autres.

    Des amis musiciens, de Mélanie et Mélissa, ont fait quelques interventions à la guitare. 

    Quant à moi, j'ai agrémenté la soirée avec des musiques d'ambiance (jazzy, swing, bossa, variété), de l'apéro, au repas,  jusque tard dans la nuit.

    Nos hôtes du jour, ainsi que les invités, ont apprécié ma prestation.

    Mélissa, avait souhaité interpréter quelques "Fado" (chant traditionnel Portugais). Je l'ai accompagnée au saxo.

    Ce fut un moment extraordinaire, tellement elle a mis d'émotions dans ses interprétations. Elle a touché l'ensemble des auditeurs et plus particulièrement les membres de la famille venus du Portugal. Elle a été merveilleuse. Bravo Mélissa !

    Je vais d'ailleurs ajouter ses fados à mon répertoire tant j'ai adoré ce moment.

    Des prestations comme celle là, je voudrais en donner plus souvent.

    Grosses bises à mes 4 amis

    Une famille fête leur 150 ans

    « Renouvellement de ma sonoMariage d'Emilie et David »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :