• Mariage d'Elodie et Maxime

    Ce 19 mai, était le grand jour pour la réouverture des terrasses des bars et restaurants, ainsi que des commerces non essentiels.

     

    Pour moi ce fut également la reprise des hostilités ce samedi 22 mai avec un cocktail de mariage en Alsace, tout prêt de Colmar. Les conditions étaient particulières avec les gestes barrières et le couvre-feu à 21h00.

    Le soleil fut de la partie et me prouva une fois encore que Colmar est bien la ville la moins arrosée de France. 

    J'ai découvert des mariés bien sympathiques et des convives bien intentionnés.

    Selon les premiers retours que j'ai eu sur place, je pense avoir contribuer au succès de cette journée. Les mariés avaient souhaité une ambiance jazzy en début de cocktail et pour la suite, ils m'avaient dressé une liste de titres de variétés françaises et internationales. J'ai pu leur en jouer une très grande partie.

    Une prestation telle que je les aime.

    Tout mes vœux de bonheur à Elodie et Maxime. 

     

     

    « Le jazz : mes préférésEddy Mitchell »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :