• Le coin des vendangeurs

    A la cave de Cleebourg, avec le KIWANISLe coin des vendangeurs

    Pour la deuxième année consécutive, l'association "KIWANIS" m'a sollicité pour l'animation musicale de leur repas, à la cave de Cleebourg.

    C'est ainsi que je me suis retrouvé ce samedi 18 septembre dans le "coin des vendangeurs".

    Le coin des vendangeurs

    Une prestation particulière, à cause des règles sanitaires liées au COVID, mais réussie.

    Les convives n'ont pas été autorisés à danser, à cause de la distanciation imposée.

    Malgré tout, l'ambiance était là quand même, et les mesures barrière aussi.

     

    Prochaines prestations plus tard, en novembre, si la pandémie est enrayée. Le coin des vendangeurs

     

    Un grand merci au président et à tous les membres de l'association KIWANIS , pour m'avoir fait confiance. J'ai eu grand plaisir à apporter ma contribution à leur noble cause.

     

     

    « L'écomusée d'Alsace un rêve !La musique classique : Le baroque »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :