• L'écomusée d'Alsace un rêve !

     

    Quel plaisir de jouer dans un lieu si merveilleux.L'écomusée d'Alsace un rêve !

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai passé deux agréables après midi à jouer dans ce musée à ciel ouvert. L'écomusée d'Alsace un rêve !L'écomusée d'Alsace un rêve !Les visiteurs déambulaient de maison en maison, s'arrêtaient, surpris de me voir là avec mon saxo, s'asseyaient un moment, puis repartaient.

    Quelques personnes m'ont demandé des titres, des interprètes ou des styles de musique.  Certains ont fait quelques pas de danses. 

    Je les ai contentés. J'ai eu des témoignages de satisfaction. 

    L'écomusée d'Alsace un rêve !

                                                                             L'écomusée d'Alsace un rêve !  

    Le responsable des animations du musée m'a confié que l'on m'entendait dans tout le parc. Il m'a dit être satisfait de mes deux prestations.

    A refaire.... mais hors période COVID, et en juillet ou août pour une meilleure affluence. 

              L'écomusée d'Alsace un rêve !         

    Un grand merci à Deborah Schmitt, chargée de communication et à Thomas Lippolis, Adjoint au responsable des médiations, responsable de la programmation.

    « Le 18/09/20 : Cave de CleebourgLe coin des vendangeurs »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :