• Achat de matos

    Pour 1500 €, j'ai enfin trouvé du matériel de sonorisation plus professionnel.
    J'ai acheté d'occasion, 1 ampli APART de 2 X 450Watt, 2 caissons de basse passifs de 2 X 600Watt, et 3 enceintes passives de 200Watt. 
    Rentré à la maison, j'ai aussitôt testé le matériel dans ma salle de musique (ma cave). SUPER !!! Un rendu extraordinaire, avec des basses de hautes qualité. De la réserve de puissance.
    Je vais pouvoir utilisé mon enceinte MONTARBO amplifiée de 250Watt, en retour de scène.
    Je dispose également de mes 2 enceintes amplifiées IBIZA de 300Watt avec 2 satellites, un caisson de basse SONIC de 450Watt avec ses 2 satellites de 280Watt.  De quoi avoir une réserve supplémentaire en cas de besoin pour des prestations en extérieur ou des salles de plus de 200 personnes.
    Mon acquisition :

    Achat de matos

    Achat de matos

    Achat de matos

    Achat de matos

    Achat de matosAchat de matos

    « Mariage d'Emilie et DavidNouvel an 2020 au Keimberg »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :